Un showroom exclusif DE RIGO FRANCE en plein coeur de Paris !

DE RIGO FRANCE | 19-07-2016

La maison De Rigo se lance un nouveau défi pour présenter ses marques : ouvrir un espace de 100 m² au coeur de la capitale, rue Royale.

Ce lieu inédit, aménagé avec élégance et convivialité, favorise la mise en lumière des marques et licences.

Ce showroom s’organise autour de deux salles de présentation.

Un focus est apporté à la marque référente de la maison, Police, afin d’en faire un pilier dans le domaine de la lunetterie masculine française (1ère collection 100 % homme sur le marché français dans les 3 ans à venir).

Une salle lui est, de ce fait, consacrée ainsi qu’à la marque Lozza, la deuxième marque propre à De Rigo.

La deuxième salle de présentation est dédiée aux licences.

- Chopard

- Zadig & Voltaire

- Nina Ricci

- Escada

- Lanvin

- Furla

- dunhill

Ce nouvel écrin parisien ouvre ainsi de nouveaux horizons à De Rigo, renforçant sa présence sur le marché français. Une stratégie qui s’inscrit en cohérence avec le plan stratégique de la maison italienne visant à favoriser son expansion au niveau international.


Site internet

Autres actualités

La Scary Deal Week est de retour !

H. MAHÉO

26-10-2026

DU 26 AU 31 OCTOBRE 2026 SCARY DEAL WEEK Cette semaine [...]

Lire la suite

Paris Games Week 2026 : les gênes visuel ...

KRYS GROUP

26-10-2026

Parmi les joueurs de jeux vidéo, près d’un sur deux signale des gênes oculaires [...]

Lire la suite

OPAL LANCE NEW YORK YANKEES MLB - BOYS, ...

OPAL

22-10-2026

OPAL poursuit le développement de sa licence New York Yankees – MLB avec le la [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK