Bandeau

Spacio, le verre d’intérieur d’Ophtalmic Vision

OPHTALMIC COMPAGNIE | 09-06-2016

Ophtalmic Vision lance Spacio, un verre progressif spécialisé haute performance idéal pour tous les presbytes.C’est la solution sur mesure pour une vision parfaite en intérieur.

Ophtalmic Vision annonce la sortie de son premier verre d’intérieur : Ophtalmic Spacio. Ce verre progressif spécialisé est idéal pour les activités en intérieur, que ce soit pour le travail ou les loisirs. En effet, le temps passé en intérieur ne cesse d’augmenter : 16h10, c’est le temps moyen passé par jour au sein du foyer, loisirs et travail confondus. Les besoins visuels s’en trouvent donc impactés.

Ophtalmic Spacio, c’est aussi un verre progressif Freeform individualisé qui optimise largeur et profondeur de champs afin d’offrir à chaque presbyte un confort visuel et postural inédit dans un environnement intérieur.

Son concept est très simple. Grâce à leur 3 choix de design (Buro, Médio et Intério), les verres Spacio permettent d’assurer des champs de vision optimisés en fonction des activités de chaque porteur. Il suffit de communiquer l’environnement du porteur et la variation sera calculée automatiquement.

La gamme Ophtalmic Spacio est disponible en 7 matériaux blancs et photochromiques. La date de sortie est prévue pour le 13 juin.


Autres actualités

Commandez les présentoirs optiques de Pr ...

PRESENTA NOVA

17-07-2024

Venez nous rendre visite à Silmo : Hall 6 / L005 ! Nous sommes [...]

Lire la suite

Nike Vision lance ses nouveaux modèles s ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

16-07-2024

*Les 6 modèles seront lancés mondialement sur nike.com à partir du 01/07/24. *T [...]

Lire la suite

FILA - à une semaine des Jeux Olympiques ...

DE RIGO FRANCE

16-07-2024

  Londres, Grande Bretagne - 13 juillet 2024 – La joueuse sponsorisée par la [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK