Bandeau-Luz

Spacio, le verre d’intérieur d’Ophtalmic Vision

OPHTALMIC COMPAGNIE | 09-06-2016

Ophtalmic Vision lance Spacio, un verre progressif spécialisé haute performance idéal pour tous les presbytes.C’est la solution sur mesure pour une vision parfaite en intérieur.

Ophtalmic Vision annonce la sortie de son premier verre d’intérieur : Ophtalmic Spacio. Ce verre progressif spécialisé est idéal pour les activités en intérieur, que ce soit pour le travail ou les loisirs. En effet, le temps passé en intérieur ne cesse d’augmenter : 16h10, c’est le temps moyen passé par jour au sein du foyer, loisirs et travail confondus. Les besoins visuels s’en trouvent donc impactés.

Ophtalmic Spacio, c’est aussi un verre progressif Freeform individualisé qui optimise largeur et profondeur de champs afin d’offrir à chaque presbyte un confort visuel et postural inédit dans un environnement intérieur.

Son concept est très simple. Grâce à leur 3 choix de design (Buro, Médio et Intério), les verres Spacio permettent d’assurer des champs de vision optimisés en fonction des activités de chaque porteur. Il suffit de communiquer l’environnement du porteur et la variation sera calculée automatiquement.

La gamme Ophtalmic Spacio est disponible en 7 matériaux blancs et photochromiques. La date de sortie est prévue pour le 13 juin.


Autres actualités

Rapport Optikid - Santé visuelle des enf ...

LUZ OPTIQUE

04-12-2025

Santé visuelle des enfants : alerter, prévenir, agir dès le plus jeune âge ! Op [...]

Lire la suite

Plein soleil chez MOREL

MOREL FRANCE

03-12-2025

Collection MOREL Solaire MOREL présente sa nouvelle collection solaire, réali [...]

Lire la suite

[Alerte] Nouveau site internet Atol

ATOL SA

03-12-2025

E-commerce repensé, expérience client enrichie Atol dévoile son nouveau site : [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK