Bannière Accueil Supervision

Lumière bleue : Ophtalmic lance une campagne digitale décalée

OPHTALMIC COMPAGNIE | 13-11-2017

A compter du Mercredi 15 Novembre 2017, Ophtalmic Compagnie démarre une nouvelle campagne digitale 100% réseaux sociaux intitulée « Se protéger aujourd’hui, c’est… » et qui invite, de manière décalée, à se protéger contre la lumière bleue.

Quel est le lien entre Star Wars, un airbag ou un ninja ? A priori aucun ! Ils n’ont pas non plus de lien avec l’optique mais ont tous un point commun : ils ont inspiré Ophtalmic Compagnie pour leur nouvelle campagne inédite, diffusée uniquement sur les réseaux sociaux.

La campagne, baptisée « Se protéger aujourd’hui, c’est… » montre une série de photos décalées, en lien avec l’actualité et la notion de protection. L’objectif est de sensibiliser les porteurs et les professionnels sur l’importance de se protéger contre la lumière bleue, en attirant leur attention grâce au message original. Le grand public sera également invité à participer en commentant les posts.

Pour découvrir la campagne, qui commence le 15 Novembre, restez connectés et suivez les pages facebook, instagram et twitter d’Ophtalmic Compagnie !


Site internet

Autres actualités

SAARGOS : Notre mission ? Donner à tous ...

22-01-2019

RENDRE ACCESSIBLE ET DEVELOPPER LA REFRACTION EN MAGASIN.     Les opticiens, optométristes, ophtalmologistes, orthoptistes et spécialistes de la contactologie devront compter un nouvel acteur sur [...]

Lire la suite

Toute la Contactologie est chez IRISOFT ...

IRISOFT

22-01-2019

Toute la Contactologie est chez IRISOFT au meilleur prix !

Lire la suite

SMI 1.58 : Indice Super Moyen

NOVAX FRANCE

21-01-2019

Le SMI 1.58 « Super middle indice » traduit en Français par Indice Super Moyen e [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK