LUZ annonce 3 ans de ‘FOLLY à ses adhérents !

LUZ OPTIQUE | 07-12-2016

Avec la marque SEAFOLLY, la centrale LUZ optique est fière d’annoncer une nouvelle excLUZivité à ses adhérents.

Les opticiens adhérents LUZ optique bénéficient dès aujourd’hui de l’exclusivité de la distribution des collections solaires Seafolly sur le marché Français*, et ce pendant 3 ans !

*hors grands magasins : Galeries Lafayette, Printemps, Le Bon Marché à Paris et une sélection de magasins de maillots de bain.

Des conditions de ‘FOLLY

Cette excLUZivité offre des conditions uniques aux opticiens distributeurs : une forte marge appliquée sur des produits différenciants, avec de nouvelles collections de montures tous les 6 mois ! L’ensemble de la collection est disponible à la commande directement sur le site e-commerce réservé aux adhérents LUZ : myLUZ.


Autres actualités

LYLEOO : un modèle vertueux de téléexper ...

LYLEOO

28-04-2026

LYLEOO a permis à plus de 200 000 patients de bénéficier d'une téléexpertise oph [...]

Lire la suite

1er event pour le Cercle Business LUZ

LUZ OPTIQUE

27-04-2026

En 2026, LUZ propose une offre premium à certains de ses opticiens avec la naiss [...]

Lire la suite

PAUL SMITH EYEWEAR PRÉSENTE DE NOUVEAUX ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

23-04-2026

Polyvalentes et naturellement élégantes, ces nouvelles montures incarnent l'alli [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK