OPHTALMIC COMPAGNIE | 05-09-2016
Alors que nous passons la majorité de notre temps en intérieur, que ce soit au travail, à la maison ou pour nos loisirs, les besoins visuels des porteurs s’en trouvent impactés.
Les presbytes sont d’autant plus touchés qu’ils éprouvent des difficultés à voir en vision intermédiaire et de près, zones les plus sollicitées en intérieur.
Ophtalmic Spacio, verres progressifs Freeform individualisés, optimisent largeur et profondeur de champs afin d’offrir à chaque presbyte un confort visuel et postural inédit dans un environnement intérieur.
Son concept est ultra simple !Grâce à leur 3 choix de design (Buro, Médio et Intério), les verres Spacio permettent d’assurer des champs de vision optimisés en fonction des activités de chaque porteur.
BURO : - Vision extra large de 4O cm à 8O cm quelle que soit la presbytie- Idéal pour le travail de bureau et les activités de proximité
- Largeur de champs inégalée en intermédiaireMédio :- Vision large de 4O cm à 13O cm (voire plus pour les petites additions) quelle que soit la presbytie
- Idéal pour le travail de bureau combiné à un besoin visuel à l’intérieur sans déplacementIntério :- Vision large de 4O cm jusqu’à 4 m quelle que soit la presbytie
- Solution idéale pour des porteurs mobiles dans un environnement intérieur
www.ophtalmic-espace.fr
La commande de verres Ophtalmic Spacio se fait à partir du site de commandes en ligne :
10-02-2025
Fabriquée à partir de matières de haute qualité et conçue avec une attention mét [...]
Lire la suite07-02-2025
LE GROUPE DE RIGO CONTINUE D'ENREGISTRER UNE CROISSANCE DE SON CHIFFRE D'AFFAIRE [...]
Lire la suite06-02-2025
Longarone (Italie), 4 février 2025 - La lumière est mise sur la nouvelle campa [...]
Lire la suite