ANGEL EYES

37/39 rue Jean Baptiste Charcot, 92400 Courbevoie

ANGEL EYES

L'histoire d'Angel Eyes

Gad Guigui est un entrepreneur curieux et audacieux, diplômé en Pharmacie qui a rejoint dès la fin de ses études l’entreprise familiale qui gérait plusieurs magasins d’optique dans Paris. Après plusieurs années passées à gérer ces boutiques, témoin et conscient de la mutation du marché de l’optique, il décide de créer Angel Eyes SARL en 2007, une société de distribution de collections de montures sous licence sur tout le territoire Français.

Le succès est au rendez-vous, grâce à des investissements et un dynamisme rares dans le milieu de la distribution, et à une force de vente dédiée et exclusive. Angel Eyes s’implique jusque dans la communication et la partie créatrice de ses collections partenaires et leur permet de franchir des paliers au niveau international.

C’est donc tout naturellement qu’en 2010, Angel Eyes décide de laisser libre cours à sa volonté de création et de concevoir une collection à son image, répondant aux besoins d’un marché en constante évolution.

L'histoire de Vinyl Factory

Lors d’une soirée rythmée par Bob Marley; the Wailers, et sur les conseils de son ami Jimi Hendrix qui lui était apparu dans un épais nuage, Gad décida de créer une collection inspirée par les icônes de la Musique.

Andy Warhol étant aussi de la partie (il a vu de la fumée, il est entré…), il insista pour que le Pop-Art ait une place de choix dans ce projet complètement fou…

Vinyl Factory était née, et rien ne serait plus jamais comme avant dans le monde de la Lunette… Finis les uniformes et la routine, place à la folie et à l’audace, en avant la Musique ! D’inspiration Vintage mêlée à la folie du Pop-Art, la collection dispose d’un univers unique qui lui permet désormais de sortir du domaine de l’Optique.

Activités : Montures

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK