Prêt pour la révolution

God save the KidQUEEN & the KidKING !

OKO PARIS LUNETTERIE | 23-05-2018

La collection optique enfants KID’OKO du groupe OKO PARIS Lunetterie présente deux modèles enfants combinés acétate et métal qui feront de leurs porteurs les reines et les rois de l’école ! Pour les petites filles de 4 à 8 ans, modèle KidQUEEN, et pour les petits garçons de 4 à 8 ans, modèle KidKING ! God save the KIDS !

Deux modèles au design créateur et aux couleurs acidulées. Pour se démarquer, pour être stylé !

Des petits bijoux fabriqués en Italie pour un design chic et ludique et toujours reconnaissables grâce à la petite tortue OKO gravée sur les embouts de branches.

Les montures sont inédites et singulières, aux détails soignés, et non des réductions des best-sellers pour adultes. Elles intègrent d’ailleurs des verres rehaussés, techniquement adaptés à la morphologie des jeunes porteurs.

Une bonne alternative pour tous les enfants qui ne se retrouvent pas dans les thèmes et les personnages qu’on leur propose et qui veulent se différencier de leurs camarades dès leur plus jeune âge. C’est d’ailleurs le leitmotiv de la maison, marquer sa différence !

Le modèle KidQUEEN est décliné en 4 coloris : Ecaille sur Prune ; Violet sur Parme ; Ecaille sur Rose ; Rouge pourpre sur Rouge vif.

Le modèle KidKING est décliné en 4 coloris : Noir ; Ecaille sur Bleu ciel ; Dégradé de bleus sur Bleu marine ; Violet sur Parme.


Site internet

Autres actualités

LACOSTE EYEWEAR PRÉSENTE LES TOUTES PREM ...

MARCHON FRANCE S.A.S.

26-06-2019

Lacoste ajoute un nouvel élément à son amusante collection Junior, créé to [...]

Lire la suite

Communiqué de presse - Juillet 2019

ANGEL EYES

24-06-2019

  Jacobsen A première vue tout à fait classique, le modèle JAC [...]

Lire la suite

SCENES DE VIE avec EMILE & ROSE A 30 ANS ...

OKO PARIS LUNETTERIE

21-06-2019

#ScènesdeVie chez #oko après l'histoire des 2 meilleures amies #STELLA & [...]

Lire la suite

Inscription à la Newsletter

Email non valide

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée | En savoir +

OK