185 rue de Bercy
75012 PARIS

[T] 01.43.46.27.60

nous trouver
185 rue de Bercy, Paris, FRANCE

NOUVELLE
RECHERCHE

Silmo Istanbul poursuit son chemin d’un pas assuré

SILMO

Silmo Istanbul poursuit son chemin d’un pas assuré

Le salon international de l’optique Silmo Istanbul s’est déroulé du 30 novembre au 3 décembre 2017 à Istanbul, au parc des expositions de Yeşilköy, halls 9 et 10. Il a permis de clôturer en beauté le 5ème anniversaire du marathon du salon, qui avait débuté en 2013.

Silmo Istanbul 2017, résultat du partenariat entre 24 Saat Fuarcilik et Silmo International, a encore une fois prouvé son
importance dans le secteur de l’optique tant sur le plan national qu’international grâce à ses exposants, ses visiteurs, ses formations et au volume des échanges commerciaux qu’il a engendré.

Silmo Istanbul 2017, dont la surface a été augmentée de 1500 m2 sur le devant de l’IFM, a été l’occasion de présenter les produits de 120 exposants nationaux et internationaux, représentant quasiment 600 marques : collections de 2017/2018 verres optiques, lentilles de contact, accessoires et équipement de maintenance pour lentilles de contact,
lunettes de soleil, optométrie, appareils et accessoires d’ophtalmologie, diagnostic par mesure ophtalmologique, atelier d’optique et équipement de laboratoire, pièces de lunettes, machines optiques industrielles, et toutes les dernières nouveautés technologiques.

Silmo Istanbul a endossé avec succès son rôle d’unificateur en 2017 et a accompli sa mission, qui était de développer le secteur optique turc en le faisant rencontrer les secteurs de l’Europe, de l’Asie, de l’Eurasie et du Proche et Moyen-Orient.

Silmo Istanbul 2017 a accueilli 9246 visiteurs, soit 6,6 % de plus qu’en 2016. En outre, le nombre de visiteurs internationaux a augmenté de 24,5 % pour atteindre 1276 personnes.

Silmo Istanbul 2017 a réussi à atteindre ses objectifs en participant à l’augmentation du nombre de visiteurs internationaux, en promouvant particulièrement les marques et les investisseurs nationaux sur la plateforme internationale et en permettant d’accroître le volume des échanges commerciaux de la Turquie.

C’est un signe qui montre que les pays du Moyen-Orient et d’Europe considèrent Silmo Istanbul comme l’un des centres de commerce les plus importants pour les années à venir.

Silmo Istanbul 2017 a accueilli et a sponsorisé pour la deuxième fois l’exposition « L’optique d’hier à aujourd’hui », qui a été l’occasion de découvrir un nombre incalculable de lunettes, produits et dispositifs optiques datant des années 1800 à nos jours.

Cette exposition a fait voyager les visiteurs à travers 100 ans de lunetterie.
Il s’agit du premier musée de la lunette en Turquie.

Lors du Silmo Istanbul 2017, « Gift draw » a attiré l’attention. Son but est de stimuler encore davantage les relations commerciales, en renforçant les liens entre exposants et visiteurs. Dans le cadre du Gift Draw, de nombreuses entreprises participant au salon ont permis à quelques chanceux de repartir avec les nouveaux produits de la saison.

Le salon international de l’optique Silmo Istanbul poursuit son chemin en fixant des objectifs encore plus élevés pour 2018, fort de la confiance et de la puissance du secteur et de notre pays.

Retenez la date de votre prochain rendez-vous Silmo Istanbul, du 29 novembre au 2 décembre 2018

écrit par :
Admin Novactive

le 08/01/2018

Retour