8, rue François Rochaix Arbent
01117 OYONNAX cedex

[T] 04.74.81.42.84
[F] 04.74.81.42.88

nous trouver
8, rue François Rochaix Arbent, Oyonnax, FRANCE

NOUVELLE
RECHERCHE

LE SOLEIL BRILLE SUR LA CROISETTE ÉDITION SPECIALE « PRECIOUS »

DE RIGO FRANCE

LE SOLEIL BRILLE SUR LA CROISETTE ÉDITION SPECIALE « PRECIOUS »

Le Festival du cinéma de Cannes fête sa 70ème édition et Chopard célèbre vingt ans de collaboration avec l'évènement cinématographique le plus raffiné au monde. Pour commémorer ce double anniversaire, De Rigo et la prestigieuse Maison suisse ont créé une paire de lunettes de soleil, qui s'inspire de la collection de Haute joaillerie « Precious Chopard ». Extrêmement raffinées et réalisées avec des techniques de production typiques des artisans joaillers, ces lunettes sont l'accessoire parfait pour affronter le soleil de Cannes, les flashs des photographes et les feux de la rampe.

De Rigo et Chopard, deux réalités internationales à gestion familiale, partagent les mêmes valeurs essentielles et la même passion pour l'excellence et l'innovation. L'élégance du design s'associe à la perfection au raffinement de la Haute joaillerie suisse pour créer des modèles uniques, qui s'inspirent des collections emblématiques de Chopard. Comme dans les coulisses de la maison dont le siège se trouve à Genève, De Rigo a su associer l'expérience des habiles artisans, qui créent avec maestria les lunettes Chopard comme s'il s'agissait de bijoux, aux procédés de production typiques de la joaillerie et de l'horlogerie.

L'édition Spéciale « Precious » est un hommage à la 70ème édition du Festival de Cannes, dont Chopard est le partenaire officiel depuis vingt ans. Des lunettes-bijou dessinées par De Rigo et Chopard qui incarnent parfaitement l'atmosphère unique du Festival : un mélange de raffinement, de charme et de séduction. Les cercles en métal superposés aux verres épais créent un original effet « clip-on ». Lumineux et sophistiqués, les cercles en métal plaqué or à 23 carats sont mis en valeur par des cristaux transparents dans la version en or rose et par des cristaux marrons dans la version en or rouge, tous appliqués à la main sur le profilé à facettes. La forme arrondie et féminine crée l'impression d'un nuage scintillant qui rappelle la splendeur éblouissante des bijoux « Precious Chopard ».

Les verres teintés gris ou marron sont fabriqués avec un polymère novateur. Ce matériau, extrêmement léger, souple et résistant, garantit une vision parfaite et une excellente protection. Ce modèle exceptionnel, qui combine à la perfection luxe et exclusivité, produit en Édition Spéciale, s'accompagne d'un élégant étui en brocard vénitien rouge et or, en vente dans les meilleurs magasins d'optique du monde entier et dans les boutiques Chopard.

écrit par :
Admin Novactive

le 18/05/2017

Retour